Une bonne nouvelle ?

Publié le par Alexandre

Pour E!Online Justin a déclaré :

 " Je pense que je pourrais passer un peu de temps en studio cet été (...) Je ne suis pas engagé en ce moment. Je n'ai pas été engagé pour quoique ce soit donc je pourrai écrire quelques chansons. C'est là au tournant."

Justin a aussi été interrogé sur ses scènes de sexe avec Mila Kunis :

"C'était une chose facile" a déclaré Justin, "Je pense que je peux parler au nom de tous les hommes dans le monde quand je dis que c'est la partie facile. Honnêtement, c'était une opportunité en or de trouver beaucoup d'humour qui n'avait pas été porté en film -- au lit et en film. On a trouvé beaucoup de blagues. On a eu une session de deux semaines où on été en intérieur et c'était que des blagues sur le sexe ! "

 

Que de révélations ! 

 

Publié dans The 20-20 Expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mousseuz 28/02/2011 20:49


La vidéo ne marche plus mais je crois l'avoir vu, et comme par hasard, ce qu'ils ont décidé de filmer ne correspond pas aux dires.. Il a tout de même pas l'air très enjoué à l'idée de refaire de la
musique :s C'est parce qu'il n'a pas de films en vue et qu'il ne veut pas être au "chômage" qui pense à un nouvel album.


Mousseuz 28/02/2011 16:35


E!Online c'est quand même super potins, à la TMZ = déformations... Mais ça serait intelligent de sortir un album dans la foulée des sorties ciné^^ Croisons les doigts !