TSN: critiques

Publié le

Nous l'annoncions discrètement hier, ce matin a eu lieu la projection de The Social Network pour la presse. Ecran Large y était, et en attendant la critique complète, retrouvez ci-dessous les avis à chaud des rédacteurs présents.

Florent Kretz 

Fincher, plus discret, livre ici une fable aussi passionnante que tétanisante portée par des dialogues à double tranchant et transcendée par un casting au diapason. D'une finesse et d'une rigueur exemplaires: splendide!

Laurent Pécha

Bien sûr, The Social Network aura des ennemis mais c'est rien en comparaison de ses millions d'amis. Le grand film sur le fonctionnement de notre société actuelle et ses dérives est arrivé ! 

Didier Verdurand

J'aime ! 

Sandy Gillet

Moralité : On aurait du se faire larguer par une meuf avant de monter Écran Large. Qui sait ? On serait peut-être nous aussi Milliardaire aujourd'hui !? Non ? Bon ben on va se consoler avec nos nombreux amis qui aiment le site. Non plus ? Film de m*** !

Vincent Julé 

Un film d'Aaron Sorkin plus que de David Fincher. Et si le style du premier respire moins qu'à la télévision (The West Wing, Studio 30), il est toujours aussi virtuose, à la fois cryptique et empathique. La second se fait alors plus discret mais non moins doué, surtout dans la direction d'acteurs, tous parfaits

 Via Ecran Large

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article