The Social Network N°1 en France!

Publié le par Yohan

Le huitième long métrage de David Fincher, The Social Network, a effectué le meilleur démarrage aujourd'hui à 14h à Paris en attirant plus de 2 211 spectateurs dans une combinaison de 24 salles. Il s'agit d'un démarrage inférieur au dernier film du réalisateur américain, L'Etrange histoire de Benjamin Button, qui avait attiré 3 900 personnes lors de ses premières séances parisiennes en février 2009.

Arthur 3 La guerre des deux mondes est sur la deuxième marche du podium avec 2 065 entrées (20 salles). Réalisé par Luc Besson, le troisième volet des aventures d'Arthur réalise logiquement un démarrage très inférieur aux deux premiers volets qui étaient sortis au mois de décembre. Arthur et les Minimoys et Arthur et la vengeance de Maltazard avaient respectivement attiré 11 280 et 4 670 spectateurs lors de leurs premières séances en 2006 et 2009.

Elle s'appelait Sarah est le seul autre film à dépasser la barre du millier de spectateurs, avec 1 159 entrées (20 salles). Ce drame français de Gilles Paquet-Brenner (Gomez & Tavarès, Les jolies choses) est porté par Kristin Scott Thomas.

Source : Ciné-Chiffres. Premières séances parisiennes du 13 octobre 2010

ff_thesocialnetwork_f.jpg

Via Ozap; Crédit Photo: Wired

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article