Rock Your Body - 2003

Publié le par Yohan

Dans 17 jours, Justin aura 30 ans! Hey ouais!


ryb.jpg

Rock your Body n'est pas seulement  la base de titre d'un site, c'est aussi un single, plus exactement le 3eme de l'ère Justified, sortit en 2003. Une chanson produite par les Neptunes qu devait à la base etre destinée à Mickael Jackson pour son album Invincible.Le titre s'est classé n°1 en Australie, n°5 aux USA et n°2 en Angleterre. Vanessa Marquez pose sa voix pour une partie de la chanson.

 

Le clip, réalisé par Francis Lawrence, met Justin en scène dans une boite lumineuse avec des danseurs.

Simple mais efficace! 

 

Justin a performé sur la chanson lors des Kids Choices Awards mais également et surtout lors du SuperBowl avec Janet Jackson, connu sous le nom de Nipplegate (Téton-gate).

Pour faire court, il était prévu pour Justin dans la chorégaphie, qui'il retire une partie du bustier de Janet, pour dévoiler son soutif, mais.. ça n'a pas fonctionné comme prévu et les téléspectateurs ont pû voir le sein de la chanteuse, en direct, lors de l'évenement sportif le plus diffusé aux Etats Unis.. l'affaire a fait beaucoup de bruit puisque des experts estiment que l'incident a été plus recherché sur internet que les attentats du 11 septembre, et qu'il serait la requête la plus recherchée en une journée sur le net depuis sa création!

C'est bien simple, rendez vous sur Youtube, la vidéo n'est autorisé qu'au +18 ans!

 

Quelques lives

Live à Londres - Live à Paris - Live sur Channel 4 <3 - Live à Vegas - Live MSG NY

 

Publié dans Singles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article