Presse: Toujours un novice au cinéma

Publié le par Yohan

Article bluewin.ch

  • La star a fait carrière à Hollywood dans des films tels que The Social Network et Time Out. L'idée de mettre de côté sa carrière musicale pour se concentrer sur le cinéma le séduit beaucoup.
  • « Je m'amuse beaucoup. Je me sens comme un novice alors j'ai hâte de faire encore plus de films », a-t-il déclaré à l'édition du mois de décembre de Esquire.
  • Justin a été sidéré quand David Fincher lui a demandé de tenir un rôle dans le long métrage The Social Network. Il a toujours été fan de David Fincher et il n'arrivait pas à croire qu'il avait une telle opportunité.
  • « Du jour au lendemain un réalisateur nominé aux Oscars vous téléphone et vous dit " Je suis intéressé par ce que tu pourrais apporter au personnage. Accepte de tenir le rôle." Et ce réalisateur nominé aux Oscars s'avère être un réalisateur qui a changé votre façon de regarder les films, a-t-il ajouté. Je me souviens de la première fois où j'ai regardé Fight Club. Je pense que je suis retourné au cinéma trois fois de suite. Et ensuite, vous avez la chance de pouvoir rencontrer la personne qui a fait ce film et de l'écouter même si vous ne la reverrez jamais. »
  • Justin était ravi de décrocher le rôle de Sean Parker. Il a adoré le scénario et il était très fier de pouvoir faire parti d'un projet ayant un tel succès.
  • « Je suis tellement redevable envers David Fincher et Aaron Sorkin car ils ont vraiment pris un risque avec moi », a-t-il expliqué.

Publié dans The 20-20 Expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article