Presse: Justin accompagne une fan au bal des marines

Publié le par Yohan

Article 7sur7.be

  • Il l'avait promis et il l'a fait! Justin Timberlake a accompagné une inconnue au bal des Marines ce 12 novembre, et la petite soirée l'a laissé sans voix.
  • Au mois de juillet, Kelsey De Santis, une militaire de 23 ans, avait invité Justin Timberlake sur Youtube à être son cavalier au bal des Marines. Le chanteur, qui s'était alors dit flatté par le message de la jeune femme, avait promis qu'il serait de la partie.
    C'est donc au bras de Justin Timberlake que Kelsey a passé la soirée de samedi, une soirée qui a beaucoup plu à la star, rapporte US Weekly.
    "Ce n'est pas tous les jours que je rencontre une fille de 23 ans qui se tracasse de savoir si je m'amuse et si je suis à mon aise! Ca m'a frappé que c'est ce genre de personnes-là qui veillent sur nous et sur notre liberté. Humbles, tracassés pour les autres avant de se tracasser pour eux. C'était ce genre de personnes que nos Marines formaient. J'ai été époustouflé", a confié Justin sur son site web après la fameuse soirée.

    Et si Kelsey a eu le privilège de passer quelques heures avec son idole, il en fut de même pour Justin Timberlake. "J'ai eu l'impression d'être parmi mes héros. C'est amusant parce que beaucoup d'entre eux sont beaucoup plus jeunes que moi. J'ai rencontré beaucoup de mes héros, de Michael Jackson à Michael Jordan, et rien ne m'honore plus que de vous rencontrer vous. La nuit dernière a changé ma vie, et je ne l'oublierai jamais", a déclaré la star à ses hôtes. (mlb)

Publié dans Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article