Mila Kunis aime le sexe avec Justin (Part 2)

Publié le par Yohan

L’été prochain, Mila Kunis sera à l’affiche de Friends with Benefits aux côtés de Justin Timberlake. Un tournage riche en scènes de sexe qui n’ont absolument pas donné de fil à retordre à l’actrice, que son collègue a bien pris soin de mettre en confiance :

« Justin Timberlake et moi jouons des amis qui sont dans une relation purement sexuelle dans laquelle ils essaient de ne pas s’attacher sentimentalement. Justin et moi avons passé plusieurs moments déshabillés. Mais il m’a facilité la tâche en plaisantant et en me faisant rire sans cesse », a-t-elle expliqué à Parade. Cependant, même si Mila s’avère plutôt à l’aise au lit devant une caméra, elle a bien conscience que son père n’apprécie pas particulièrement voir sa fille dans ce genre de performance :

« Je suis désolée pour mon papa par contre. Si je ne me trompe pas, il a quitté la salle durant ma scène de sexe dans Black Swan. Je ne pense pas qu’il souhaite imaginer sa fille en train de faire ce genre de choses. Je ne suis pas sûre qu’il soit capable de regarder Friends with Benefits. Il quittera très souvent le cinéma. Je pense que je devrais le bannir ».
 

Via Msn

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article