Marilyn Manson fan de Cry me a river (quand il est défoncé)

Publié le par Yohan

Article RTL.be

  • Le rockeur gothique était à Las Vegas ce week-end pour fêter Halloween. La star a fait une apparition à une soirée donnée dans le club The Bank, mais ne voulait pas s'arrêter là.
    Il aurait consommé plusieurs shots d'absinthe et a ensuite demandé à ses amis de l'accompagner dans un karaoké à 4 heures du matin.
  • Marilyn était avec sa copine par intermittence, Lindsay Usich et d'autres potes. Ils ont fini par se rendre dans l'établissement baptisé Born and Raised.
    « Plusieurs shots ont suivi, quelques bières bues cul-sec, avant que Marylin s'empare du micro et chante Texas Radio des Doors et une version plutôt bonne de Cry Me a River de Timberlake, qu'il a chanté six fois », a révélé une source au New York Post.
  • La star était apparemment catégorique sur le fait qu'il voulait chanter ce morceau en particulier de Justin et rien n'aurait pu l'arrêter dans sa lubie, pas même quand le personnel de l'établissement a dit qu'il n'avait pas la chanson en magasin.
    « Il insistait avec la musique de Timberlake, donc quelqu'un a du la télécharger sur son iPod », a dit en riant un autre témoin.
  • Le bar fêtait aussi Halloween quand Marilyn, 42 ans, est arrivé. Les fêtards du club étaient étonnés de le voir prendre part à la fête et les choses ont tourné au vinaigre quand la musique a « commencé à crépiter fortement ».
    « Marilyn n'était pas content,
    a expliqué une seconde source. Il semblait agacé et voulait retourner au Strip. Ensuite il est devenu encore plus exaspéré quand il a constaté qu'il n'y avait aucune voiture l'attendant dehors. »
  • Le rockeur a ensuite aperçu une limousine libre et s'est glissé dedans. Le chauffeur était en train de passer un coup de fil, mais l'a aperçu immédiatement, et a réussi à le faire sortir du véhicule.
  • La propre voiture de Marilyn est ensuite arrivée et il a donné une explication pour son comportement étrange.
    « Je suis désolé j'ai pété les plombs, mais je suis une rock star ! », a-t-il hurlé.
    Marilyn n'a pas souhaité commenter l'histoire.

Publié dans Covers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article