Matthew Bomer parle de Justin + tournage de Now le 17/01

Publié le par Yohan

Il n'était pas aux Goldens Globes, une cérémonie importante même s'il nétait pas nommé personellement.

Un porte parole de Justin déclare a déclaré au magazine USA Today qu'il travaillait très dur pour le tournage de Now, qui sortira en octobre, et qu'il ne pouvait donc pas venir à la cérémonie.


Matthew Bomer (White Collar), son coéquipier dans le film ajoute:

"Je sais qu'il travaille ce soir. Il est totalement pro, il est entièrement dédié au projet. J'ai été époustouflé par son jeu d'acteur et son professionnalisme."


De plus, Matthew en dit un peu plus au site Collider, sur le film et Justin:

Avez vous de quoi vous occuper pendant ce Hiatus?

Oui, je tourne un film appellé Now. C'est un thriller futuriste à propos du société future où on a trouvé le gène du vieillissement, qui s'arrette à 25 ans.

Donc tout le monde semble avoir 25 ans?

Oui, mais il y a une horloge. Quand vous avez 25 ans, il vous reste X années à vivre. L'argent c'est le temps, si vous en avez beaucoup, vous pouvez vivre éternellement. Ce qu'il va se passer, c'est la création d'une société classiste.
Qui jouez vous dans le film?

Je joue un homme de 105 ans de la haute bourgeoisie. Il ressemble à un tragique JFK junior. Je me suis basé sur lui à Montgomeru Clift parce qu'il veut changer les choses, mais ne sait pas comment faire, et est en quelque sorte perdu. Il sait que le chemin que la société prend est mauvais, mais il ne sait pas comment la changer. Il sort en septembre (nt: en réalité en octobre). C'est un grand directeur, nommé Andrew Niccol, qui a fait Gattaca et écrit The Truman Show, c'est un grand casting.

Qui joue avec vous dans le film?

Justin Timberlake joue le héros, qui essaye de rectifier la situation. Il est génial. Justin est celui avec qui je travaille le plus. Amanda Sayfried est dedans, Cillian Murphy et Alex Pettyfer, et ils sont tous géniaux 

 

Photo: Sur le tournage, le 17 janvier 

24780783JT.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mousseuz 19/01/2011 14:52


Rah c'est le pied s'il a fait plus de scènes avec Justin qu'avec un autre *_* (c'est français ça !? xD). Vivement, vivement, viveeemennnntttttt !!! C'est là il est bidon le film, que l'affiche
d'intéressante lol