Lancement de Myspace TV au CES 2012

Publié le par Yohan

Article RTL.be

  • La nouvelle gamme de télévisions connectées de Panasonic Viera embarquera l'application Myspace TV, qui permettra aux téléspectateurs d'organiser des soirées télé entre amis via internet, d'après le Los Angeles Times.

    Les téléspectateurs pourront ainsi discuter avec leurs amis au sujet d'un match, d'une émission ou tout autre type de programme, en regardant la télé dans leurs canapés respectifs.

    "C'est un service télévisuel classique. Tout ce que nous avons fait, c'est y ajouter une couche sociale supplémentaire", déclare le PDG de Myspace Tim Vanderhook .

    D'après une étude Nielsen sur les habitudes des téléspectateurs, 70% des femmes et 60% des hommes vérifient leur boîtes d'e-mail ou naviguent sur internet lorsqu'ils regardent la télé.

    Myspace TV cherche à établir un pont entre les deux écrans -- pour connecter un ordi portable, une tablette ou un smartphone à un téléviseur -- afin de donner lieu à des conversations au sujet de ce qui passe à la télé et de faire revenir les consommateurs vers Myspace.

    Le nombre d'utilisateurs de Myspace est en déclin depuis le mois de juin, lorsque Specific Media et Justin Timberlake ont racheté le site à News Corp. MySpace compte actuellement environ 24 millions d'utilisateurs mensuels d'après les statistiques de comScore.

Justin a présenté le nouveau service au CES 2012. En photos et vidéos ci-dessous.

04865434-photo-panasonic-au-ces-2012
Jtimberlake (5)Jtimberlake (4)Jtimberlake (3)

Publié dans Myspace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article