La fin de William Rast avec JT?

Publié le par Yohan

C'est la rumeur du moment, Justin pourrait arrêter de travailler avec William Rast, pour rappel c'est une marque de vêtements qu'il a créé en 2005 avec son meilleur ami Trace Ayala. Elle porte le nom de William Bomar (à qui JT rend hommage dans le clip de Mirrors) et du nom de famille du Grand Père de Trace.

 

Une source dit "JT est toujours impliqué dans la marque, mais il ne le sera plus d'ici la fin de l'année". Le dernier défilé remonte à 2010 et leur vêtements, spécialisés dans le Jeans, ne sont pas très demandés par les revendeurs. Cette baisse des ventes s'expliquerait par le fait que JT ne donne plus l'impression de s'intéresser à la marque et qu'il va avoir une année très chargée.

 

Cela ne signifie pas le mort de William Rast mais peut-être une redirection ou un redéploiement vers d'autres manière de la promouvoir. Un peu à l'image des restaurants Southern Hospitality qui sont désormais sous la direction du leader des One Republic.

 

En 2011, WR avait lancé une collection de lunettes de soleil et avait collaboré avec Target. Il existe des magasins à New York, Los Angeles, Aventura et San Jose. il est possible de commander en ligne sur ShopStyle France.

wrtargetap4

Publié dans William Rast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article