Justin Timberlake va-t-il revenir à la première partie de l'album pour le prochain single?

Publié le par Yohan

1608359-en-1125-justin-timberlake-kdm-01-jpg-20131206.jpg

Les patrons de RCA (label de JT), Peter Edge et Tom Corson parlent de Justin, et notamment des choses à venir.. l'exploitation commerciale de l'experience ne semble donc pas terminée!

  • Avec les albums de Justin Timberlake débutant à la 1ère place, quelles impressions avez vous de cette année écoulée?
  • Peter: Cela a été une année exceptionnelle. Il a l'album le plus vendu de l'année, la plus grande tournée et avec Mirrors, une des chansons de l'année. Nous sommes heureux d'être dans une telle situation.
  • Tom: C'était un grand partenariat avec Johnny Wright (Manager de JT), Justin et Sonia Muckle (Plubliciste) et la team. C'était très organique, Justin est le centre de cette campagne. Elle lui appartient. Sans mentionner le fait qu'il est une incroyable superstar qui a donné de la grande musique et travaillé très dur, il a aussi une équipe performante et une grande compagnie musicale derrière lui.
  •  
  • Même avec des superstars, il existe toujours des risques en sortant deux albums complets la même année.
  • Tom: Ce ne sont pas deux albums différents, c'est un double album. C'est un autre concept que les gens ont du mal à comprendre maintenant, et voici un mec qui double son concept. Et ce n'est pas terminé. Il parle de nouveaux singles et de revenir peut-être à la première partie du projet. Nous allons être inclus dans le business de Justin pour encore quelques temps. Il n'y a pas de règles ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article