Justin Timberlake aime les jeux sexuels avec Scarlett Johansson

Publié le par Yohan

Article News de Stars

  • On en sait désormais plus sur la soirée passée ensemble par Justin Timberlake et Scarlett Johansson le 14 septembre dernier. Alors, le début d'une histoire ? La rumeur se fait en tout cas de plus en plus bruyante, et les deux comédiens-chanteurs ne semblent rien faire pour l'infirmer...
  • Ils sont beaux et talentueux tous les deux, ils chantent et jouent la comédie aussi bien l'un que l'autre, et ils sont en couple... mais pas ensemble ! En tout cas, pas encore. On en sait désormais plus sur la soirée passée ensemble par Scarlett Johansson et Justin Timberlake (rappelez vous, nous vous en avions parlé ICI !) le 14 septembre ! Quelques jours après l'affaire des photos de Scarlett nue dévoilées sur Internet, la jeune comédienne semblait s'être consolée en passant une soirée dans un bar branché de New-York, le 1Oak, en compagnie du beau Justin Timberlake.
  • On sait depuis que Justin et Scarlett ne se sont pas arrêtés là. En effet, selon un témoin, Justin aurait rendu visite à Scarlett dans son appartement, quelques heures après la fermeture du bar. "Il n'a même pas été discret" affirme ce témoin, ajoutant que l'acteur de The Social Network s'est présenté au portier en tant que "Justin", tout simplement.
  • Alors, y aurait-il anguille sous roche entre les deux comédiens-chanteurs ? En tout cas, ces rumeurs ne doivent pas beaucoup plaire aux compagnons respectifs de Justin et Scarlett : Jessica Biel (révélée par la série 7 à la maison) et Kieran Culkin (petit frère de Macaulay Culkin, et lui aussi ex-enfant comédien !). Surtout que d'après un autre témoin qui lui était présent au 10ak, "D'autres gars ont essayé de parler avec Scarlett, mais elle était focalisée sur Justin." Ça ne sent pas bon pour Kieran et Jessica, tout ça !

Il faut aussi préciser que Justin n'est plus officiellement en couple avec Jessica Biel, mais qu'ils se voient encore et en public. Il faut aussi parler de la présumée grossesse de Jessica et du mariage iminant entre Jess et Justin, mais également du fait que le pénis sur les photos prises sur le téléphone de Mila Kunis, qui ont fuitées sur le net mais que personne n'a vus, n'est pas le pénis de Justin!

Et pour ce qui est du titre de l'article, on s'en fout, c'est juste pour faire du clic.

 

PS: cliquez de temps en temps sur les pubs, ça m'aidera à payer l'hébergement du blog =) Merci

 

Publié dans Rumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lilly 24/09/2011 12:22



Il faut savoir aussi que Jessica & Scarlett son amies. On les a vus ensemble durant leurs présences respectives à la Fashion Week de Paris il y a qlq années