Justin est Shy'm

Publié le par Yohan

Justin Timberlake confie qu'il a toujours été timide et qu'il n'était pas très populaire lorsqu'il était plus jeune.

 

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, le chanteur Justin Timberlake a insisté sur le fait qu’il est une personne très timide et qu’il n’était pas très populaire lorsqu’il était plus jeune, car il ne s’intéressait pas aux sports.

Il révèle : « En fait, je suis plutôt timide et je préfère être seul. Je ne suis pas très bavard non plus. J’ai toujours été réservé. Dans ma ville natale, on était quelqu’un seulement si on jouait au football. Mais tout ce qui m’intéressait, c’était la musique, alors j’étais un solitaire. Les autres ne me trouvaient pas cool. »

Avec le temps, ce problème de popularité a bel et bien changé, puisque Timberlake a fréquenté certaines des plus belles célébrités, incluant Cameron Diaz et Britney Spears.

Le chanteur de 29 ans ajoute que, pour lui, la beauté n’a pas d’importance. Il déclare : « La beauté est secondaire. Je tombe amoureux d’une femme parce qu’elle semble avoir la bonne attitude envers la vie. Je dois me sentir à l’aise et lui faire confiance. »

Rappelons que Justin Timberlake est toujours en couple avec l’actrice Jessica Biel, malgré les rumeurs qui ont circulé durant les derniers mois voulant que leur relation tire à sa fin.

 

Via 985fm

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article