Justin à Paris, la review de Stéphanie

Publié le par Yohan

Je suis arrivée dimanche vers 16h sur les Champs.

Une fois arrivée devant le ciné, je vois qu'il y a un tapis rouge (enfin si on peux appeler ça comme ça lol), je ne m'y attendais absolument pas !
Il n'y a pas foule donc je décide d'aller faire un tour au Bristol, l'hôtel où était Justin et l'équipe du film. Je n'étais pas sûr qu'il soit là étant donné que personne l'attendait devant ! Pas de fans, pas de paparazzis... Je parle à quelque personnes de l'hôtel qui m'affirment qu'il est bien là et que le matin il a fait de la musculation dans leur salle de fitness ^^

 

Ensuite je suis retourne vers le tapis rouge, je suis au 2ème rang, juste derrière des paparazzis ! Ils n'ont pas arrêté de critiquer Justin...

J'attends donc l'arrivée de Justin, pendant ce temps je me fais interviewé par BMF TV qui ose me demander si Justin vaut le déplacement xD
Ensuite une voiture arrive, je pensé que c'était lui mais non c'est juste le scénariste qui passe, signe 2-3 autographes et rentre dans le ciné.

Je me dis qu'il va pas tarder mais l'heure tourne... Les portes du cinéma ferment à 18h45 je suis donc tiraillée entre attendre Justin et le voir à quelques mètres ou aller faire la queue pour le voir de loin parler 2 minutes. Je décide donc de rester ! Quitte à rater le film.

A 19h12 exactement, 3 mercedes s'arrêtent devant le cinéma et là je vois Justin et les 2 autres acteurs, c'est l'hystérie !

 

Les 2 acteurs arrivent vers moi, je leur demande pas d'autographe car je m'en fiche complétement d'eux lol je vois Justin qui s'approche de plus en plus je deviens folle lol et là il est juste devant moi je n'y crois pas, je tends mon livret de FS/LS et je le vois le signer (il à signé Just) ! Trop heureuse j'arrête pas de crier puis il s'éloigne un peu et revient quand un mec (un paparazzi !!) lui demande de faire une photo avec, Justin s'exécute je suis dég... Mais pendant qu'il pose avec le mec je m'approche et j'arrive à lui toucher l'épaule ce qui est mieux que rien lol 10 minutes plus tard il rentre dans le ciné.



Avec joie je vois que les portes du ciné sont toujours ouvertes, il est 19h25 je rentre dans la salle. Je suis placée tout au fond dans les derniers rangs. A peine 5 minutes plus tard, les acteurs rentrent et je vois Justin passé juste à côté de moi ! Je suis tout compte fait contente d'être placé là lol puis il parle 2 minutes, il dit "Bonsoir, désolée mon français is merde" lol puis il repart déjà, en passant une fois de plus à côté de moi donc quand je le vois arriver je cris "Justin, Justin" puis il se retourne et me fait coucou, je suis aux anges !! Un coucou rien que pour moi =p

Bon j'avoue que du coup j'ai pas trop suivi le film avec ce que je venais de vivre, je n'ai pas vraiment aimé... Je vais pas le raconter pour ceux qui l'ont pas vu mais je ne pensé pas que c'était en fait l'histoire d'un procès !

Voilà, le lendemain j'ai assisté au Grand Journal, je l'avais à quelques mètres de moi je sais pas si il m'a reconnue lol en tout cas il est vraiment cool et simple, pendant la coupure on lui a ramené un verre d'eau, il à sentit, gouté et il à fait une grimace comme si c'était dég lol il a ensuite rigolé.

Et il est vraiment plus beau en vrai que sur les photos ou vidéos !! Moi qui le trouvait moche avec ses lunettes j'ai changé d'avis ^^ "

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article