Justin à Paris, la review de Guillaume

Publié le

gui2.jpg

Il est 16h, j’arrive au champs Elysée pour me rendre au cinéma Gaumont Marignan, sans trop réaliser que je suis à quelques heures de voir Justin Timberlake qui est mon idole absolue, et aussi le seul.

 

Arrivé devant le Cinéma je vois un tapie rouge, ainsi que des barrières qui forme un carré autour du tapie rouge.

16h30 je vais au quick d’en face histoire de prendre des forces afin d’être près au choc de ce soir.

Quelques minutes plus tard il y à déjà beaucoup de monde autour des barrières, je décide donc de me dépêcher et de me renseigner auprès du personnel du Gaumont pour s’avoir si je pouvais assister à l’arrivée des acteurs et ensuite entrer à temps pour les voir dans la salle.

 

On me répond que les portes de la salle seront fermée à 18h45 et que je ne pourrai pas rentrer ensuite.

Donc me voila tirailler entre deux choix: attendre dehors l’arrivé des acteurs sachant qu’il y avait déjà beaucoup de monde, ou entrer dans la salle ou je pensai sque Justin allait resté regarder le film avec nous, et nous présenté le film avec un discours au public, avant la séance.

Je suis donc entrer dans la salle, en me plaçant au premier rang.

Pour ceux qui attendaient dans la salle, on nous faisaient patienter en nous montrant en direct les images du publics qui étaient à l’extérieur, et qui attendait les stars.

gui1.jpg

 

Le premier à arriver est Aaron Sorkin le scénariste de The Social Network, il signe quelques autographes.

Cinq minutes plus tard c’est l’hystérie deux voitures viennent d’arrivée et Justin montre le bout de son nez avec ses deux collègues Jesse Eisenberg et Andrew Garfield.

Pendant 2 minutes Justin signe des autographes pendant que nous dans la salle assistons a la scène qui se déroulait à quelques mètres de nous à l’extérieur.

Puis les acteurs rentrent enfin dans le hall du cinéma qui se trouve à côté de la salle ou je me situe, pour y faire des photos.

 

Tout excité je prend mon appareil photos, je tente de sortir de la salle pour prendre des photos intéressantes.

Hélas les quelques brutes de vigiles poster à l’extérieur bloquaient les portes.

J’ai pu néanmoins apercevoir Justin entre les deux portes fermés qui laissai un minuscule espace.

Et la ca ma fais quelque chose de le voir en vrai, même à traves un trou lol.

Au même moment un petit souci de vigilance de la part des gardes du corps, Andrew Garfield (Spiderman) passe les portes tout seul et je me retrouve nez à nez avec lui pendant un très court instant, avant que les gardes du corps ne l’appel et referme ainsi les portes, C’est quand même le nouveau Spiderman ce mec!

Puis les gardes du corps rentrent dans la salle et avertissent tout ceux qui attendaient derrière les portes de la salle dans l’espoir de voir Justin, de retourné à leurs places, ce que tout le monde à fait.

 

2 minutes plus tard une animatrice de France 2, (je ne connais pas son nom) apparait sur la scène devant l’écran, pour nous parler brièvement du film et nous signalé la présence des prestigieux invités.

Ensuite Ils font leurs entrés dans la salle, suivi par des tonnes d’acclamations.

Et la je n’y crois pas mes yeux je vois Justin Timberlake de mes propres mes yeux à quelques mètres de moi seulement, mon dieu!

 

Je ne prête même pas attention aux autres je ne regarde que lui, la super stars que j’admire depuis déjà tellement d’années et enfin aujourd’hui il est la devant moi!

gui3.jpg

 

Aaron lui donne son micro après avoir pris la parole, et Justin nous fait à tous un beau et magnifique « Bonsoir » une fille dans le public lui dit « I love you! » tout le monde l’acclame, l’applaudit,

et Justin répond très humblement « We love you too » , et déjà ils s’en vont L .

 

Un peux déçu quand même une apparition de moins de 2 minutes je pensai qu’il resterait bien plus longtemps.

Quand Justin est parti de la scène, je me suis retrouvé à deux mètres de lui, mais il est passé très vite.

J’étais complètement sous le choc alors que le film commençait aussitôt.

 

Le lendemain je retrouve Justin au Grand Journal ou il apparait toujours très classe, et il n’oublie pas de saluer tout le monde à son arrivée, comme à son départ, avec des petits gestes de la main.

Vous avez tous vu l’émission je ne vais pas en rajouter.

 

Mais Justin est une vrai grande star, qui à une véritable présence.

 

Enfin voila un rêve qui se réalise enfin, je suis allé le voir sans trop avoir penser à un autographe ou une photo, tout ce que je voulais en tant que grand fan c’étais de le voir de mes propres yeux et c’est fait alors la prochaine fois je concrétiserai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article