Jessica prête à travailler avec Justin

Publié le par Yohan

Canoë:

  • L'actrice Jessica Biel est prête à travailler avec son mari, Justin Timberlake, à partir du moment où il passera derrière la caméra pour la diriger.
  • Les jeunes mariés n'ont jamais tourné ensemble, mais Jessica Biel, âgée de 30 ans, avoue qu'elle adorerait jouer pour son homme s'ils trouvent le bon projet.
  • Elle a confié au magazine Vanity Fair: «Je ne suis pas sûre de ce que qui pourrait être bien. Je pense qu'il faut faire attention lorsque vous travaillez avec votre mari. Mais ce serait très amusant. Je l'adore! Je préférerais qu'il me dirige dans un film. Je pense que ce serait le meilleur moyen... et je crois que c'est quelque chose qui pourrait l'intéresser

Dans un tout autre style et qui n'a rien à voir avec Justin, une petite annecdote que Jessica raconte chez Letterman, cela se passe en Autriche, juste avant son mariage.

  • " Je ne connais pas trop comment réagir, donc je reste juste comme ça, fixe, en bikini, et ces gars arrivent et enlèvent leur serviette. Ils sont complétement nus. Entièrement nus. De vieux husky men's. Je suis au milieu et  je regarde discrètement pour être certaine qu'ils ne me voient pas, et savoir comment sortir de là sans être autaine. je regarde autoutrde moi et je réalise.. Oh My God, oui c'est confirmé, ils ont les couilles posées sur le bois. Dave."

Commenter cet article