INSIDE LLEWYN DAVIS: Un nouveau film pour Justin!

Publié le par Yohan

  • Variety rapporte ce matin que Justin Timberlake s’est vu offrir l’un des rôles principaux de INSIDE LLEWYN DAVIS, comptant déjà Oscar Isaac et Carey Mulligan au casting. Il s’agit du prochain film des frères Coen, apparemment inspiré de l’autobiographie de Dave Von Ronk, pygmalion de la scène folk des années 60, inspirant Joni Mitchell, Bob Dylan et consorts. Le film est décrit comme l’histoire d’un « musicien né et élevé dans le Queens, qui galère bien qu’il soit un chanteur et un guitariste talentueux ».
    Si Oscar Isaac incarnera le héros du film, Davis, Timberlake pourrait interpréter lui aussi un musicien folk, du nom de Jim, époux du personnage de Carey Mulligan. On connaît bien désormais le grain de voix de cette dernière, puisque dans SHAME (de Steve McQueen), elle gratifie le spectateur d’un « New York, New York » absolument bouleversant. Et puis, pas la peine de rajouter que Timberlake, lui aussi, sait chanter. D’ailleurs, on est convaincu qu’il chante mieux qu’il ne joue, mais ça n’engage que nous.
    Le tournage de INSIDE LLEWYN DAVIS, en partie financé par StudioCanal, débutera à New York début 2012. On l’attend sur les écrans courant 2013.

Source / Via Guillaume!

Sans oublier Spinning gold, prochain film dans lequel il a le rôle principal. (le tournage est aussi prévu début 2012)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kathleen 30/10/2011 10:54



Ce qui en conclut qu'on aura toujours pas de nouvel album -- .