Im Mortal

Publié le par Yohan

 I'm.mortal : un Mad Men rejoint Justin Timberlake 

 

Le casting d' I'm.mortal d' Andrew Niccol s'étoffe avec Vincent Kartheiser .

La série Mad Men n'en finit plus de nourrir le grand écran de ses supers acteurs. Tout à l'heure il s'agissait de Jared Harris (alias Lane Pryce dans la série), qui rejoindrait le casting de Sherlock Holmes 2 . Par ailleurs, Christina Hendricks (alias Joan ) est actuellement en tournage sur Drive , de Nicolas Winding Refn , et on peut toujours voir Jon Hamm (LE Don Draper) à l'affiche de The Town de Ben Affleck .

Cette fois c'est au tour de Vincent Kartheiser de rejoindre un film qui semble des plus intéressants. Le Pete Campbell de Mad Men à qui l'on a envie de donner des claques serait, d'après Variety, au casting d'I'm.mortal d' Andrew Niccol ( Lord of War ). Ce film est contextualisé dans une société futuriste, où les riches payent pour rester en vie (et sont donc immortels tant qu'ils peuvent allonger la monnaie), tandis que les pauvres meurent prématurément.

Dans I'm.mortal, Justin Timberlake interprétera un rebelle du ghetto, qui est accusé à tort d'avoir tué un homme pour bénéficier de son temps de vie. Il part en cavale avec une otage ( Amanda Seyfried ). Vincent Kartheiser devrait incarner le père de Seyfried. Aussi au casting, Cillian Murphy ( Inception ), dans le rôle de Raymond Leon, une sorte de gardien du temps.

Aucun planning de production n'est pour l'instant prévu, cependant, le projet est une des priorités de la Fox, qui le produit. Avec un casting qui s'agrandit et un projet pareil, on devrait donc avoir des nouvelles très vite.

 

>> A noter qu' Olivia Wilde rejoint aussi le casting pour jouer la mère de Justin!

 

Via Première.fr & Newsdestars

Publié dans Time out (film)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article