I coeur rumeur

Publié le par Yohan

Nouvelle rumeur de séparation. Via Canoé 

Il semble que Justin Timberlake se soit beaucoup rapproché de sa collègue Mila Kunis sur le plateau de tournage de Friends with Benefits, au point de ne plus pouvoir s’empêcher de penser à elle, selon ce que rapporte le magazine Us.

Plusieurs sources ont révélé que le chanteur et acteur était de plus en plus attiré par l’actrice et qu’il avait un sérieux béguin pour elle.

Un ami déclare qu’«il est absolument obsédé par Mila», alors qu’une autre source ajoute qu’«il est sous le charme!».

Il semblerait toutefois que Kunis soit catégorique sur le fait qu’elle ne fréquente pas les hommes qui sont déjà en relation.

Rappelons que Justin Timberlake est en couple avec l’actrice Jessica Biel, mais que de nombreuses rumeurs ont circulé cette année voulant que leur couple ne soit plus aussi solide.

En avril dernier, on rapportait même que le couple s’était officiellement séparé et qu’il n’y avait aucun espoir de réconciliation pour les deux vedettes.

On affirmait alors que Timberlake avait flirté très ouvertement avec son ex, Cameron Diaz, sur le plateau de tournage du film Bad Teacher et que cela avait causé plusieurs querelles au sein de son couple.

Il se pourrait donc que l'amour entre Justin Timberlake et Jessica Biel soit de nouveau mis à l’épreuve.

Publié dans Justin et Jessica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article