EW

Publié le

Entertainment Weekly s'offre deux covers la semaine prochaine, une unique avec Justin et une autre en présence de Jesse et Andrew, pour la promo de The Social Network évidement.

 

Une interview intéressante accompagne les photos, ainsi qu'une vidéo à voir en cliquant ici

EW9

 

EW: Est-ce qu'il ya des gens avec qui vous travaillez qui vous disent que vous devriez mettre un nouveau record plus tôt que plus tard?
Timberlake: ... Est-ce quand un peintre faire une peinture, il l'a fait parce qu'uil doit la faire pour le 12 décembre? Non, il ne fonctionne pas comme ça. Cela arrive d'un coup sur lui. C'est ainsi que la musique est pour moi ....
Pensez-vous qu'il est dangereux d'attendre si longtemps? Christina Aguilera a attendu quatre ans entre deux albums, et ses fans ne semblent pas prendre soin d'elle en ce moment.
Si vous me demandez, non. Je ne cesse pas de faire de la musique. Je ne sais pas quoi vous dire, sauf que je ne sais pas dans qu'elle mesure je veux m'impliqué pour un tel travail.
EW: Cela semble très catégorique.
Timberlake:  Tout ce que je veux dire, c'est, en termes très simples, je saurai quand je saurai. Et jusqu'à ce que je sache, je ne sais pas.

 

 

EDIT: Retrouvez tous les scans (avec Justin) du magazine dans cet album

L'interview complète, dans laquelle Justin nous fait sentir que la musique ne sera pas pour tout de suite, on finira pas s'habituer..

Crédit et suite: WOJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rosario 01/10/2010 14:35


Ca ne pouvait pas être plus clair... Malheureusement :(