Danja parle de Justin Timberlake

Publié le par Yohan

Le producteur Danja (FSLS, Blackout, Hard Candy) parle de JT, de l'album et de Timbaland. Via

  • Avant même de travailler avec lui, je suis un grand fan. Même chose que de travailler avec Timbaland, je suis un grand fan. Tim m'a fait écouter des morceaux de JT avant que cela ne soit publié et j'ai pensé que c'était de la grande musique. Je pense qu'il est pile dans la cible qu'ils souhaitent atteindre musicalement, je l'ai chanté tous les jours depuis qu'il me la fait écouter avec quelques autres.
  •  

    En ce qui concerne le projet Timberlake, je ne suis pas certain (d'en faire partie). Moi et Timbaland avons parlés pendant les vaçances et nous avons eu une longue conversation et c'est juste le reflet de ce qu'il souhaite faire. Nous avons communiqués et essayés de voir comment nous pourrions nous accordés. Je pense que cela s'est fait doucement au fil des ans, avec moi devenant mon propre mentor et faisant mes propres choses et nous voilà nous deux se retrouvant et disant "C'est ce que je veux faire et je vais le faire"
  •  

  • Il a beaucoup de choses en route et j'en ai aussi beaucoup et nos situations sont différentes. Nous avons des objectifs différent. Nous avons eu cette conversation et je pense que cela va se produire. C'est juste une question de volonté pour le faire venir au monde. Je suis censé le voir la semaine prochaine ou plus tard, et nous allons le faire. Timbaland et moi-même allons définitivement travailler ensemble à nouveau, c'est fort possible. Nous trois avec moi, lui avec Justin de retour en studio? Je ne sais pas parce que le projet est presque fini si pas déjà terminé.

http://www.gearslutz.com/board/attachments/rap-hip-hop-engineering-production/277730d1329552768-post-pictures-producers-using-their-equipment-danja.jpg

Publié dans The 20-20 Expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article