Collins Pennie parle de 'Now' et de Justin

Publié le par Yohan

Collins Pennie (Fame, Prom night)  parle de Now et de Justin à TheCelebrityCafe.com

  • TheCelebrityCafe.com: Je sais que tu viens de faire un tournage dans le film à venir 'Now'. Peux-tu m'en dire un peu plus sur le film et ton rôle dans tout cela?
    Collins Pennie: Le concept du film est que le gène du vieillissement a été éteint, et pour éviter la surpopulation, le temps est devenu la nouvelle forme de monnaie. Je joue un Gardien du temps. Moi et Cillian Murphy jouons des gardiens du temps, et il est mon patron. Essentiellement, nous surveillons le temps et faisons en sorte qu'il soit transferé correctement. Le personnage de Justin Timberlake prend une partie du temps d'un personnage qui se suicide. Nous sommes à sa poursuite pour voir comment c'est arrivé, et comment il a obtenu ce temps, et si le personnage qui s'est suicidé, s'est effectivement suicidé ou non. Nous sommes en quelque sorte des policiers.

    TheCelebrityCafe.com: Quand Now va-t-il sortir?
    Collins Pennie: Aux dernières nouvelles, il sort 28 Octobre 2011.

    TheCelebrityCafe.com: Peux-tu me dire ce que ça a été de travailler avec des stars comme Justin Timberlake, Amanda Seyfried, et Brittany Snow?
    Collins Pennie: Wow, c'était incroyable. Vous savez, on entend des histoires sur Hollywood tout le temps, sur ​​les idées préconçues que les acteurs sont désagréables, mais je n'ai pas vécu tout cela! Toutes les personnes avec qui j'ai travaillé ont été soit des amis proches ou des connaissances, et ils ont été si doux et si gentil et aimable. Ils sont humbles, ils ont les pieds sur terre. Justin Timberlake a été l'un des mec les plus cool que j'ai rencontré, Amanda est la fille la plus adorable. Elle est une belle jeune fille posée . Et Brittany Snow, on s'est retrouvé certains soirs chez elle, et nous avons joué au Pictionary. J'ai eu la chance de vivre de grandes expériences. Je n'ai pas rencontré quelqu'un qui n'était pas poli ou pas gentil ou agréable, pour le moment. Probablement parce que je suis aussi très gentil. [rires] Je suis juste un acteur! Tout le monde était sympa.

ne_collinspennie_012510-300x294.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 15/08/2012 18:36


Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉORÈME CHANCE. - L'amour une chance ?