Vidéo: Une demande en mariage à Tel Aviv!

Publié le par Yohan

Un couple, Eliran et Ilana, qui se trouvait dans le section VIP avait une pancarte qui disait qu'Eliran demanderait la main de Ilana si Justin venait faire un selfie avec eux.
Justin a vu la pancarte et est descendu près d'eux pour faire cette fameuse photo, Eliran a alors fait sa demande devant les 40.000 personnes présentent hier soir. Mignon!

Ce n'est pas sans rappeler la demande en mariage de Louisville... sauf que dans ce cas-ci, le couple est déjà marié depuis 2 mois! Ils s'expliquent sur facebook:

"Toutes les personnes qui nous connaissent savent que nous avons traversés des périodes dans notre vie qui n'ont pas été facile. Nos premiers mariages n'étaient pas extraordinaires, et tout ce qui était mauvais est parti avec notre mariage. Toutes les personnes qui nous connaissent savent que nous essayons toujours de faire du mieux possible avec ce que nous avons. Et merci à nos incroyables amis qui nous ont aidés à organisé quelque chose de modeste, loin du mariage de rêve de la mariée. Il y avait une impression de trop peu dans l'air."

Eliran, le mari, s'était alors promis de faire quelque chose de mieux pour ce mariage modeste et montrer à sa femme, qui a toujours été présente même lorsqu'il n'avait plus rien, qu'il l'aimait plus que tout.

Eliran a alors acheté les tickets pour le concert de Justin à Tel Aviv. Et en bon gentleman, Justin a été incroyable et a aidé Eliran de la meilleure manière possible, encore mieux que ce qu'il avait iminé!

 

Publié dans The 20-20 World Tour

Commenter cet article